3D Lash Primer – Model Co

Si y a bien une partie de mon visage que j’aime maquiller, ce sont mes cils. Si vous choisissez les bons produits, que la nature vous a aidé en vous offrant des cils exploitables, vous pouvez facilement avoir un joli regard en deux trois coups de brosse.

J’aime bien tester de nouveaux produits pour mes cils. Ça passe par des mascaras, des sérums, pour la pousse des cils ou, et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui, des primer.

J’ai reçu le primer 3D Lash Primer dans un box, glossybox, celle de novembre il me semble. Il est signé Model Co.

Je vous parlerais de la marque plus tard, car j’ai déjà testé plusieurs produits de la marque et je ferais un article complet dessus plus tard. Je vais m’attarder « juste » sur le primer aujourd’hui.

Packaging 

Comme vous pouvez le constater, c’est packaging simpliste : pas de relief, pas de couleur, juste la marque, le nom et basta.

3d-lasher-primer.jpg

Application

Il s’agit d’une pâte blanche qui s’applique avant le mascara. Ce qui est dingue, c’est que ce n’est pas juste une pâte blanche mais en réalité plein de fibre blanche. Et donc lorsque vous allez l’appliquer, les fibres blanches vont s’accrocher à vos cils, les rendant ainsi plus long et plus épais.

L’effet est vraiment impressionnant, j’ai pu rajouter 1-2 mm de longueur à mes cils. Je vous laisse regarder sur une règle c’est pas mal du tout. Vous avez un réel effet « faux cils » sans pour autant avoir tous les problèmes de l’application et l’esthétisme des faux cils.

Le seul bémol se situe sur l’odeur. C’est simple : ça sent la peinture. Je n’ai pas d’autres description. Et clairement, mettre un produit qui sent fort la peinture aussi proche de ses yeux, ce n’est pas rassurant voir ça fait peur. Après, je me dis que lorsqu’on se met des faux cils, on applique bien de la colle près de ses yeux.

Résultats & Avis

J’ai testé ce produit pendant les fêtes de fin d’année. A chaque fois, j’ai été comblé du résultats. L’effet est vraiment impressionnant et immédiat. Lorsqu’on rajoute du mascara par dessus, les fibres ne partent pas, la couleur blanche disparaît, c’est parfait.

Comme je vous ai dis plus tôt, l’odeur ne me met pas du tout en confiance, je ne vais donc pas l’utiliser quotidiennement. Mais pour certaine occasion, ce sera nickel.

Si vous aimez avoir de beaux et longs cils, et que vous n’avez pas envie de vous casser la tête à mettre des faux cils ou pire de vous ruiner à poser des extensions, essayer ce produit. En plus de ça il ne coûte que 7 euros, ce n’est pas une ruine.

Si vous avez testé d’autres produits de la marque, ou celui-ci, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je serais ravie de lire vos avis.

Elise.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s