Mes nouvelles palettes – NYX

Oui, je vous promets, un jour je vous présenterais un maquillage sur le blog. Mais je n’aime toujours pas comment ressort mes « chefs d’oeuvres » (en toute modestie) sur l’écran de mon téléphone.

 

Mais il n’empêche que les périodes de fêtes sont les périodes où l’on se lâche niveau cosmétique : plus de fond de teint, plus de paillettes, plus de rouge, plus de tout.

Je vais vous présenter les deux petits nouveaux dans ma collection, et je peux vous promettre qu’au vus des couleurs, je vous en reparlerais dans d’autres articles.

 

La marque 

téléchargement

Je pense que c’est une marque qui commence à se faire un beau nom dans le monde des cosmétique.

La marque fut créée en 1999 à Los Angeles et était destinée aux Beauty Junkies accro aux maquillages rien à voir avec la drogue qui souhaitaient s’amuser avec de la couleur et des produits de maquillages. Donc le but était de créer une marque avec des prix bas mais une bonne qualité !

Même si la marque ouvre de plus en plus de magasins en France, l’une des façons les plus simples et d’acheter sur le e-shop. Je vous conseille fortement de regarder des swatchs des produits NYX sur différentes carnations et avec des différentes lumières avant d’acheter, les couleurs ne sont pas toujours très similaires entre le site et la réalité.

Dessin sans titre

Cosmic Metals 

IMG_20171218_184055_1.jpg

 

Je suis clairement tombée amoureuse de la palette quand je l’ai vus sur l’e-shop. Il faut dire que ce sont totalement le type de fard à paupières que je mets au quotidien et avec lequel j’aime m’amuser.

Les teintes sont plus chaudes que ce qu’elle ne faisait paraître dans la présentation sur le site, mais ça ne me dérange personnellement pas.

 

Comme vous pouvez le voir, les 6 teintes sont très très lumineuses. Et pour réaliser des jolies maquillages pour les fêtes c’est totalement ce dont vous avez besoin.

 

IMG_20171218_184034.jpg

 

Le prix est de seulement 7.90 euros, c’est vraiment rien pour une palette de cette qualité !

La qualité des fards, la pigmentation n’en parlons pas, évidemment il a quelques chutes et ça fout des paillettes de partout, mais j’ai envie de vous dire ça le fait pour tous les fards pailletés.

LIEN pour l’acheter : ICI

Dream Catcher Palette

WARNING : Cette palette est en réduction sur le site profitez-en : ICI

Hum Hum, ceci étant dit, présentation :

IMG_20171218_183623.jpg

 

On peut se le dire, le packaging fait cheap! A un moment faut dire les choses, ça ressemble une palette Claire’s … qui daterait d’il y a 10 ans.

Mais si on ne s’attarde pas sur ce détails, la palette est vraiment sympa.

Il y a 12 fards : foncés, claires, mattes, lumineux tout y est ! La qualité des fards est plus que correcte.

Je vous ai présenté cette palette dans cet article parce que je trouve que les fards pailletés envoient vraiment du pâté!

IMG_20171218_183646.jpg

 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo des fards plus « zoomés », les teintes tournent plus autour du vert/kaki/marron.

Cette palette coûte 15.90 euros (11.13 euros actuellement). Par rapport aux autres palettes sur le marché ce n’est pas cher, voir c’est très intéressant. Mais par rapport à celles présentes sur le e-shop NYX … c’est pas terrible.

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur « Mes nouvelles palettes – NYX »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s