GLOSSYBOX – Décembre 2017

C’est la première fois que je vous présente une box entière sur le blog. Je vous ai déjà parlé de mon abonnement à Glossybox (notamment ICI) mais je ne vous ai jamais présenté ce qu’envoyé la marque.

Ceux et celles qui ont l’habitude de commander des boxs beautés savent que le mois de décembre est toujours un peu particulier. Il peut y avoir des goodies, des marques plus luxueuse, ou des produits de plus grandes tailles cela est dû notamment à la présence des fêtes de fin d’année.

C’est pour cela que je voudrais vous présenter ce que Glossybox nous propose pour ce mois de fêtes.

 

La Box

La box est, comme a son habitude, très belle. J’ai remarqué que l’équipe de Glossybox faisait de plus en plus d’effort pour nous proposer régulièrement des box originales, un très bon point pour moi en tout cas.

hdr

hdr

Rexaline – Hydra-Dose Rich (50mL-65.95 euros)  

Il s’agit d’une crème qui se veut hydratante à l’extrême et qui permet donc de passer l’hiver sans trop faire souffrir notre peau. De plus, elle a des propriétés lissantes (c’est pas moi qui le dit c’est marqué dessus).

hdr

J’ai une peau du visage assez capricieuse qui n’aime pas trop le changement. Et pour en rajouter une petite couche, elle est mixte ! Toutes les personnes qui font parti de la #teammixte, connaissent ce problème quotidien, on est comme des frères et sœurs de galère.

hdr

Je l’ai néanmoins essayé sur mes mains, et il faut dire ce qui est, elle est pas mal du tout. Elle ne rigole pas pour ce qui est de l’hydratation. Je pense donc que si vous avez la peau sèche, ça pourrait facilement vous convenir.

hdr

 

Icon Mini – Absolute (7.65 euros)

J’ai été plus qu’heureuse de trouver cette palette dans la box. Une palette de fards neutres ! Comment voulez-vous que je ne sois pas contente ? 😀

hdr

Les fards sont très jolies. Vous pouvez y retrouver des mattes et des irisés ce qui fortement positif ! La pigmentation est plus que correctes, regardez moi ce noir !

dav

Ce sont des teintes assez simples et efficaces. Vous pouvez donc vous maquiller facilement avec toutes les teintes, pour réaliser des looks plus ou moins chargés.

En bref, une palette parfaite pour réaliser les maquillages pour les fêtes. 😉

 

Metal Rock Lip Paint 04 – Essence (3.25 euros)

Il s’agit d’une produit de maquillage qui permet d’apporter des touches de lumière spécifiquement sur les lèvres.

IMG_20171211_182525.jpghdr

La particularité c’est sa couleur qui se veut “métallique”. Entre nous je la trouve très très jolie mais le côté métallique ne m’a pas marqué.

hdr

Vous pouvez, évidemment, l’utiliser comme highlighter ou comme fard à paupière. Libre à vous !

Je vous ai fait des pitits “avants/après” pour vous montrer comment ce produit peut apporter de la lumière sur vos lèvres.

 

Marron froid

davdav

 

Rouge/Bordeaux

davdavdav

Si tu souhaites en savoir plus sur ce rouge à lèvre c’est juste ICI

 

Vieux Rose soutenu

davdav

J’ai voulu voir ce que donnait cet touche de lumière avec une couleur plus neutre et passe partout.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit. La couleur est très belle, elle renvoie vraiment bien la lumière et apporte un petit quelque chose final à un maquillage.

Pour ce qui est de l’application, je vous conseille de l’appliquer soit avec un pinceau synthétique soit au doigt; N’utilisez pas directement l’embout, ne faîtes pas la même bêtise que moi, c’est très difficile à doser vous risqueriez d’en mettre beaucoup trop.

 

Vernis – De Bruyère (8 euros)

Avant toute chose, je ne sais pas quelle est la référence de ce produit. J’ai cherché. J’ai trouvé pleins de trucs sur la marque, notamment qu’elle était à l’origine de la théorie des volcans : un super exfoliant que je vous recommande à 200%. Mais impossible de retrouver ce vernis, même sur le shop officiel de la marque on ne retrouve pas ce vernis. Est-ce un produit fait spécialement pour cette box? ça m’étonnerait mais la question se pose.

Bref, je vais vous le présenter quand même, oui je sais je suis trop sympa.

hdr

Il s’agit d’un très beau champagne ! Ce que j’aime avec ce genre de couleur, de manière générale pas que pour les vernis, c’est que ça donne une brillance sans être trop voyant. Je trouve que c’est une couleur ’chic’.

En tout cas c’est une très bonne idée d’avoir glisser ce produit/couleur dans la box !

 

Magic Makeup Remover Mini – Afterspa (9.95 euros)

Si y a bien un produit dont j’entends parler depuis longtemps c’est celui-là.

Il s’agit d’un tissu spécial qui permettrait d’enlever TOUT le maquillage avec simplement de l’eau chaude. Comment vous dire que je n’y croyais pas du tout!

hdr

Pour faire un test digne de ce nom, dans des conditions EXTRÊMES (bon .. on parle de maquillage hein c’est man vs wild … woman vs lingettes ?), j’ai décidé de réaliser un maquillage chargé!

IMG_20171213_203920.jpg

Vous pouvez le voir j’ai sorti : le liner, le crayon dans la muqueuse, le crayon + le mascara dans les sourcils, le rouge à lèvre mat. Bon je n’ai pas fait le teint mais pour moi ce n’est pas la chose la plus compliqué à démaquiller. Et si vous voulez tout savoir, mon deuxième oeil n’était pas maquillé, j’avais eu la flemme 😀

IMG_20171213_203845.jpg

Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat. Il n’y a plus rien! Et en plus, le démaquillage est beaucoup plus rapide qu’avec un coton.

En fait ce qui est vraiment bien avec cette manière de se démaquiller, c’est les économies que vous allez faire en produit et en coton mais surtout c’est écologique car le coton n’est pas forcément l’objet le plus sain pour la planète (surtout au vue des quantités qu’on utilise).

MAIS Oui y a un mais.

Pour pouvoir enlever le maquillage, les fibres du tissus vont “s’agripper” à votre peau. Ce n’est pas vraiment la sensation la plus géniale au monde, on a l’impression qu’on nous tire la peau. Je ne pense pas que je vais utiliser ce produit quotidiennement car clairement il va m’assécher la peau en un rien de temps.

Ce qui est fortement dommage et surprenant parce que lorsque vous touchez le tissus il est d’une douceur incroyable. Je dirais que c’est assez ironique entre nous.

 

Pompon – Glossybox

Vous vous rappelez quand je vous parlez de goodies ? Et bien voici celui de Glossybox ! C’est une très joli attention et cadeau pour remercier les abonnés à la box, j’ai directement accroché mes clés de voitures dessus. Malheureusement je pense que je vais le décrocher parce que ça me chatouille les genoux quand je conduis, chacun ses problèmes quotidiens d’accord?!

dav

 

Pour finir, je suis très contente de cet box de Décembre. Elle était complètement dans le thème sans pour autant mettre QUE du rouge.

Si on fait le calcul la valeur de la box s’élève à 42 euros et je l’ai payé 15.50 euros. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne se sont pas moqués de nous 😀 

 

Est-ce que vous êtes abonnés à une box beauté? Ou non beauté? Je vous laisse tout me dire en commentaire 😀

PS : Je tiens à remercier Momo le renne pour sa participation au shooting photo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s