Mascara – Kat Von D

Vous le constaterez assez rapidement, j’ai une passion pour le mascara. J’ai la chance d’avoir des cils fournis et longs qui me permettent d’avoir un joli regard en très peu d’efforts (ne me tapez pas). C’est grâce à ça qu’en temps de flemme… Hum hum… Je voulais dire qu’en temps de panne artistique, je ne mets que du mascara et « ça va » (je mets des guillemets parce que ça ne va pas vraiment vraiment mais mieux vaut ça que rien).
MAIS tout ça c’est bien beau sauf qu’il vous faut un mascara digne de ce nom. Dans ce blog, je vous présenterais au fur et à mesure, les mascaras qui en valent vraiment le coup.
Aujourd’hui, je vais m’attaquer au mascara de la marque Kat Von’D.

 

Il y a quelques mois de cela, la marque Kat Von’D était distribuée dans les Sephora Français. Une joie pour beaucoup d’entre nous.
Je suis restée, comme un enfant à regarder la vitrine d’une pâtisserie, devant le stand dédié pour la marque. Je tombais amoureuse des packagings, des couleurs, des textures. Mais une chose est sûr, les produits ne sont pas gratuits. Je veux bien croire que ce sont des produits de qualité mais le payement est également de qualité.
Sauf que je ne me voyais pas sortir de mon Sephora sans avoir acheté un produit de la marque.

 
C’était inhumain !

 

Alors j’ai un peu plus étudié la collection : les rouges à lèvres mats étaient très
beaux mais j’en avais déjà pas mal et la texture ne semblait pas révolutionnaire ; la palette de contouring me faisait beaucoup de l’œil tout d’abord parce que c’est totalement le genre de teinte que j’applique pour travailler mon teint mais surtout parce que j’en avais entendu tellement du bien, mais elle était quand même vachement cher ; les liners étaient vraiment précis, mais il était aussi trop précis et délicat, je n’étais vraiment pas à l’aise ; mon cœur s’est donc tourné vers le mascara .

 

dav

Packaging

 

Tout d’abord, j’aimerais qu’on fasse une pause et qu’on observe la beauté de ce packaging. De l’extérieur, le produit est CANON : noir avec ce motif floral rouge, simple mais terriblement efficace.

 

dav

La texture est un petit peu velours, ça ne rajoute rien de particulier au produit en lui-même mais ça fait sympa comme petit détail.

 

Et là un autre déboitage de mâchoire quand vous ouvrez le produit et que vous découvrez cette brosse rouge ! Magnifique nan ? Et comme le mascara est de couleur noir, ça rappelle totalement l’esprit de l’extérieur.

 

dav

J’aimerais également revenir sur cette brosse. Elle est d’une forme assez « original ». Je mets des guillemets car oui elle change des brosses qu’on a l’habitude de voir dans le commerce mais ce n’est pas forcément la plus original qu’on ait connu. Mais j’aime beaucoup le petit bout en boule pour travailler les cils du bas.

 

dav

Elle est très dure et ne possède que très peu de picots, ce qui est original pour un mascara qui veut apporter du volume.

 

Application

 

Comme je vous ai dis plus tôt, la brosse est dure, ce qui n’est pas très agréable niveau application
surtout quand on veut chopper les cils au plus près de leur racine.
La brosse courbée épouse totalement la forme des cils, et ça c’est carrément sympa.
L’application est très facile, et le résultat se fait voir aux premiers coups de brosse.

 

Résultats

 

dav

Comme vous pouvez le voir, le résultat est bluffant ! La couleur est intense à souhait, ce qui fait réellement une différence sur un regard.
Les cils se voient rallongés et surtout déployés ! Je vous l’ai dit j’ai de la chance d’avoir des cils de bonnes qualités mais quand même quoi wow!

 

Prix

 

Le mascara est au prix de 22.50 euros ce qui n’est franchement pas excessif pour un mascara et surtout pour la qualité de ce dernier. Et surtout vous pouvez le retrouver sur Sephora, ce qui est réellement pratique quand on ne souhaite pas trop commander sur Internet et qu’on veut voir la chose en vraie.

C’est tout pour moi, et vous?

Quel est votre mascara du moment?

 

Elise.

Publicités

Un commentaire sur « Mascara – Kat Von D »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s